Avis sur
SALON EDYTA publié par
feeclochette-62
le
lundi 29 août 2022 à 14:16
Prestations réalisées par : edyta
je suis très constante de ma coupe donne de bon conseil très attentif a l écoute et prend son temps pour vous coiffer la couleur et les mèches très jolie rien a redire un salon de coiffeur très bien et chaleureux et très bien décoré surtout au moment de noël la vitrine très jolie et garde les gestes barrière sont la pour éviter toute contamination son salon très propre je vous le recommande je fait 50 pour aller et retour ça ne me pose pas de problème car je sais que je serrais bien coiffé je suis une cliente de plus 25 ans elle est au top de tous les nouvelles coupe
Avis sur
SALON EDYTA publié par
Bibabla
le
mercredi 24 août 2022 à 14:05
Prestations réalisées par : Edyta
Une coiffeuse très bien à l’écoute , qui connaît bien son travail et des techniques toujours récentes à proposer.
Une coiffeuse qui se rend disponible et arrangeante.
Un salon très propre et bien désinfecté.
Je recommande très fortement.
Très contente
Avis sur
SALON EDYTA publié par
feeclochette62
le
mardi 07 juin 2022 à 10:04
Prestations réalisées par : Edyta
Très déçu de la coupe et c est pas top je ne recommande pas se salon de coiffure et très cher
Avis lié à une prestation : Femme
L'équipe de Salon Edyta a répondu à ce commentaire le lundi 01 août 2022 à 10:54
Bonjour Madame,
Le salon Edyta est très surpris de votre avis car nous recherchons la totale satisfaction de nos clients et nous souhaitons délivrer à nos clients, une belle expérience dans une atmosphère bienveillante.
Le salon est totalement désinfecté chaque jour et après chaque passage des clients , nos produits sont de qualités.
Depuis le début de l’épidémie du Covid nous portons par respect, nos masques en permanence, car nous sommes soucieux de la santé de nos clients.
Nous demandons systématiquement à nos clients un avis une fois la coupe de cheveux terminée, car nous sommes dans le détail pour rendre le client très satisfait.
Notre politique est de ne jamais laisser repartir un client sans le sourire.
Je vous invite évidemment à venir au salon à fin de comprendre votre avis et vous apporter une réponse et une solution et remédier à cette insatisfaction .
Je souhaiterais également avoir plus d'informations sur la prestation qui vous a été dispensée et quand est ce que vous vous êtes rendu dans mon salon?
Le salon Edyta vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver très prochainement parmi nos clientes.
Salon Edyta