Un salon de coiffure perd sa ligne téléphonique suite à une erreur de l’opérateur !
Depuis le 19 mai dernier à Ploufragan en Côte d’Armor, la ligne téléphonique du Salon de coiffure de Yann Jannou « Le Coiffeur » a été transféré chez l’opérateur SFR alors qu’il n’en avait pas formulé la demande, et son numéro de téléphone fixe a été coupé dès le lendemain de l’incident.
« La prise de rendez-vous est le cœur de notre métier. À une semaine de la Fête des mères, cela peut-être très préjudiciable pour notre commerce. Je ne peux plus recevoir d’appels sur mon lieu de travail. »
Pire encore, le terminal de paiement du salon de coiffure ne fonctionne plus puisque celui-ci était en relation avec la ligne téléphonique !
« Nous n’avons plus de possibilité d’accepter le paiement par carte bancaire, puisque le terminal de paiement est relié à la ligne téléphonique. »
Le coiffeur Yann Jannou entend bien porter plainte à l’encontre de l’opérateur qui a procédé au transfert de sa ligne téléphonique.
Le salon de coiffure de Yann Jannou est tout de même joignable au 06 10 28 38 36.
Soyez le premier à commenter !