Le salon de coiffure Boobs à l'hair ouvrira au mois d’août !
La chaine de salon de coiffure australienne qui avait fait débat, il y a quelques années, débarque en Europe et plus particulièrement en France ou le tout premier salon de coiffure ou les coiffeuses seront seins nus pour coiffer les clients.
Cette chaine, assez vorace, ne compte pas moins de 180 salons de coiffure répartis en Australie, Asie et Nouvelle-Zélande. La voilà qui arrive en France.
Le salon de coiffure, qui se nommera « Boobs à l’hair », sera à Paris dans le 8ème arrondissement au 50 rue du faubourg Saint Honoré.
Les griefs ne font que commencer entre les riverains et le fondateur de la chaine, Tom Hardwood. D’ailleurs, Brigitte Bardot à créée une première pétition à ce sujet.
Que cela ne tienne, les travaux ont déjà commencé au 50 rue du faubourg Saint Honoré, et l’ouverture de ce salon de coiffure est prévue pour le mois d’aout, le 22 !
Le directeur de la chaine « boobs à l’hair », en France, Gilles Chibre, déclare rechercher des coiffeuses pour constituer l’équipe du salon de coiffure.
A suivre …
Soyez le premier à commenter !