a éviter manque de technicité, de disponibilité et peu aimable
when u want signifie quand vous voulez... en fait à gemenos c'est quand l'équipe veut: j'appelle pour prendre un rdv le 1 mars pour une coupe ..réponse royale: on peut vous prendre le 15 mars, soit 15 jours après. c'est la premier fois que ça m'arrive chez un coiffeur, elles savent qu'on est tenue par le contrat, ou alors c'est une très très très mauvaise organisation.
Parlons technicité:
- trois brushing.... trois ratages. J'ai le cheveu ondulé, et je fais des brushing depuis toujours, c'est la première fois que le lissage ne tient pas plus de 3 heures. Le soir, je n'avais plus rien et le lendemain matin n'en parlons pas;
- le conseil de la jeune fille qui me lave les cheveux, et qui me propose 4 fois de suite sur 4 semaines de me faire faire un soin à 10 euros supplémentaires. Ce que je fais,... pour apprendre incidemment que ce soin est à faire toutes les 3 à 4 semaines seulement car il se développerait sur 3 semaines sur le cheveux
- la teinture, qui me laisse au 1 er lavage les racines légèrement teintées, je n'avais pas non plus eu ça avant, et même quand c'est moi qui les fait avec un produit grande surface (Oréal par exemple) sur des cheveux foncés ça se remarque...
- la coupe, je n'ai pu en bénéficier sur l'année....pas le temps de me prendre, ...sauf une fois en vitesse pour redresser mon carré
Alors se faire prélever quasiment 50 euros par mois régulièrement pour ne pas bénéficier d'une prestation correcte, c'est du VOL, qu'on ne peut pas stopper avant la fin du contrat.
FAITES ATTENTION;
Avis lié à une prestation : Femme