A fuir!>
Je reviens avec une modification de mon avis un mois après ma décoloration, car la responsable n'a donné aucune suite, malgré une perte massive de cheveux suite à la décoloration effectué dans leur établissement le 15/05 (j'ai du également refaire couper mes cheveux afin de limiter les dégâts tant les cheveux étaient brulés) + une consultation chez un spécialiste capillaire à 200€ + 400€ de traitements capillaires afin de traiter la repousse des cheveux, tout ça après avoir payé chez VIPSUN 370€ soit près de 1000€ pour avoir un résultat comme vous pouvez le constater sur les 3 dernières photos.( sans compter l'impact moral).
Suite aux très belle publications Instagram je me suis laissé tenter par ce salon.
Je suis naturellement très brune et je souhaitais essayer un changement radical en passant au blond platine.
J’échange longuement avec la personne sur Instagram et on me dit que oui c’est tout à fait possible, mais en deux fois. On m’explique également qu’il est possible que mes cheveux soient « fragilisés »
Résultat après 2 x 2 heures de décoloration : cheveux brulés, cuir chevelu et nuque brulés, perte importante de cheveux au point de voir le crane comme une calvitie.
Quant au blond, loin du résultat escompté, j’ai les cheveux « bicolores » et loin des nuances escomptées.
Quant j’explique la situation à la responsable via messages Instagram, aucune prise de responsabilités, aucune proposition de rattrapage ni de remboursement.
Autre chose choquante, on vous explique bien que vous devez payer l’acompte en ligne par carte bancaire mais que le reste DOIT se régler en espèces.
Compte tenu des prestations je comprends mieux…ça permet de dire que pour 70€ il ne faut pas s’attendre à des miracles (voir éventuellement de se justifier en disant que ces prestations n’ont jamais été effectuées vu le prix)…..sans parler de l’avantage fiscal..
Bref très déçue de la prestation, mais encore plus par la gestion de l’après, car les erreurs existent et peuvent être entendues dès lors qu’on les assume et qu’on fasse son maximum pour les réparer.
Je regrette donc le choix de ce salon et de ne pas avoir consulté les nombreux avis qui vont malheureusement dans le même sens…
Si vous êtes dans une situation similaire n'hésitez pas à me contacter pour effectuer un recours commun.
Avis lié à une prestation : Femme