Coiffeur de mauvaise foi>
À fuir ! Au début je ne voulais pas écrire un avis. Mais quand je vois qu’après 3 mois j’ai dû me couper les cheveux courts car ils sont complètement brûlés après une décoloration ratée, et que le coiffeur m’accuse encore d’être responsable de ne pas lui avoir tout dit concernant mes cheveux, sachant qu’il ne me l’a pas demandé et que c’est son travail d’établir un diagnostic, c’est honteux. Sans parler du fait qu’après mon rdv, il me manquait une partie de mes cheveux qui avaient « cédés » durant le processus de décoloration, qu’il me conseillle de rentrer chez moi et de faire directement un soin sur mes cheveux et qu’il me facture quand même le prix normal, c’est PAS normal. Aucun geste commerciale, aucune excuse, et surtout, surtout : accuser le client. J’étais trop sous le choc le jour même pour contester quoi que ce soit. Et depuis j’en paye les frais. Pire expérience.
Apparement Peggy la coiffeuse est bien mais elle n’était pas là ce jour là et c’est bien dommage qu’elle n’ai pas pu constater le désastre.
Avis lié à une prestation : Femme