Malhonnête>
Quelle malhonnêteté de la part du nouveau personnel!!!
Je fréquente ce salon depuis des années, j’ai toujours été ravie, Didier et Sandra sont de très bons professionnels mais quand ils ne sont pas là, fuyez! Je viens à peu près toutes les 6 semaines, je suis plutôt discrète et je n’aime pas me plaindre mais là c’est trop fort. Cela fait plusieurs fois ( au moins 5 je pense) qu’on me compte tout le forfait pour cheveux longs alors que j’ai les cheveux bien au-dessus des épaules. La dernière fois, j’arrive les cheveux à peu près attachés puisqu’ils sont assez courts et quand je vois qu’à la caisse on me fait encore payer un forfait long, on me répond qu’on n’a pas vu la longueur à mon arrivée…
Je n’ai pas eu la répartie de dire que si tu coupes 1 cm et que je les ai presque sous les oreilles, a priori, ils étaient courts, non?
Donc, j’ai payé… pas de chance, Sandra et Didier n’étaient pas là.
J’y retourne hier. Mince, ils sont absents. Mais bon, je ne fais pas la même erreur, mes cheveux sont détachés, on voit bien qu’ils ne touchent pas mes épaules. Il m’accueille donc il voit la longueur de mes cheveux.
Une couleur, un soin d’1 min 30, une coupe et un brushing plus tard, je paye et j’ai toujours les cheveux longs.
Je ne dis rien. Il est malhonnête. Je suis scandalisée. Combien de clientes sont abusées comme ça?
C’est sûr, on rigole bien! Mais moi je préfère qu’on ne me prenne pas pour une imbécile quand je viens.
Avis lié à une prestation : Femme