Patron malhonnête>
Nous y sommes allées pour des mèches pour ma fille et finalement elle a choisi de faire une décoloration totale. La coiffeuse nous a expliqué qu’il fallait la coloration en deux fois mais nous a pas précisé que ce n’était pas le même jour, qu’il fallait attendre une semaine et pour couronner le tout qu’on allait devoir repayer une coloration au prochain rdv. Lorsque nous sommes rentrées à la maison ma fille s’est rendu compte qu’il y avait une énorme tâche de décoloration sur son habit tout neuf. J’ai essayé d’appeler le patron toute la semaine dernière mais sans réponses ! Aujourd’hui ma fille y est retournée avec sa mamie pour le second rdv et elles avaient un retard de 5 minutes donc là m’appelle pendant sûrement qu’on ne viendrait pas et je lui explique ce qu’il s’est passé pour le vêtement de ma fille et il s’est montré odieux contestant que ce n’est pas la faute de la coiffeuse mais celle de ma fille!!!! Je lui ai demandé un remboursement ou un geste mais rien du tout! Il est vraiment pas sympa. Dommage pour la coiffeuse
Avis lié à une prestation : Femme