Insultant>
Prestations réalisées par : aucune idée
Un coiffeur de ce salon, que je n’avais jamais vu auparavant, m’a demandé si j’avais une photo de moi pour avoir une idée de la coupe qu’il devait me faire.
J'ai 41 ans, ma mère et ma sœur ont pratiqué le métier, alors je ne vous cache pas mon inquiétude à ce moment-là.
Et pourtant je suis certainement le client le moins exigeant de la terre sur mes cheveux, je n'en serais pas à ma première boule à Z si une erreur arrivait... bref.
Il m’a posé tant de questions sur la façon dont il devait faire son travail, sans même attendre la fin de mes réponses et en commençant à s’agacer que j’ai fini par lui dire qu’à l’habitude ont ne me posait pas autant de questions avant de commencer à couper.
Sur ces mots Il m’a invité à sortir, ce que j’ai accepté sans méchanceté ni rancune envers lui ni le salon que j’apprécie « après tout, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde » mais si ça c’était arrêté là, je n’aurais même pas écrit ces mots.
Malheureusement, pendant que je me dirigeai vers la sortie, il s’est devenu insultant, je lui ai demandé de rester correct mais cela n’a eu aucun effet et j’ai malheureusement été contraint, moi aussi, de lever la voie et de le tutoyer pour qu’il se décide à redescende.
Pendant ce temps le reste du salon ne voulait qu’une chose, que je quitte le salon, même une cliente habituée m’a poussé vers la sortie.
Evidement aucune des personnes présente autour de moi n'a remis en question le manque flagrant de professionnalisme de cet homme.
Comment le dire poliment...?
...je souhaite à ce salon une suite prospère
Avis lié à une prestation : Homme