Coiffeur pas professionnel>
Prestations réalisées par : Corinne
Bon accueil à l’arrivée. Je suis venue pour une coupe et un balayage caramel cuivré. Rdv 11h30, et 30min d’attente malgré la prise de Rv (c’est le délais que l’on attends chez un coiffeur sans Rv), dommage. Comme la coiffeuse a dit de son expérience dans un commerce « au bout de 15min on a envie de partir », c’est mon cas également.. La coupe demandé était un carré bien réalisé, pas très complexe à faire..Pour le balayages: je suis resté après la pause de la couleur de midi a 14h30, autant vous dire que je ne sentais plus mes jambes..et finalement aucune couleur, car le produit n’a pas marché. Selon la coiffeuse cela est dû à mes cheveux...étonnant, moi qui est l’habitude de faire un balayage 1fois par an c’est bien la 1er fois! Voyant l’attente durée j’ai demandé le shampoing et brushing sans attente complémentaire car je devais partir, là elle m’a répondu qu’elle aussi n’avait pas le temps et qu’elle avait d’autres clientes qui allait arriver ! Sympathique.. Pour le brushing un nuage de fumée s’échappait du séchoir qui devait être de mauvaise qualité. Selon la coiffeuse la fumée s’échappait de mes cheveux et non de son matériel défectueux ! Au fur et à mesure du temps elle devenait désagréable.Après 3h30 interminable, le moment est venu de payer une prestation demandé mais non réalisé, très très cher , aucune proposition commerciale pour dédommager et un soin facturé mais jamais demandé ! Pour conclure, je dirais que l’expérience ne veut pas dire compétence, et qu’il faut savoir accepter la critique, se remettre en question pour apprendre. Car on apprend à tout âge !! Conseil: apprendre à gérer son planning en fonction des prestations pour ne pas faire subir vos pb d’organisation aux clients, renouveler votre matériel, changer vos méthodes de travail ce qui vous évitera des échecs successifs, être plus agréable. Mauvaise expérience, je ne recommande pas et je ne reviendrai plus.
Avis lié à une prestation : Femme