Manque total de courtoisie>
Prestations réalisées par : Caroline
Je fréquente ce salon depuis plus de 4 ansà raison de 3 fois par an et aucun reproche jusqu'à aujourd'hui. Le samedi 1/8 j'avais pris RV pour 9 h. Devant déposer mes petites filles à la gare, j'ai prévenu pour dire que j'aurai peut-être 10 mn de retard. On m'a proposé de remplacer ce RV par un autre, le 8/8 à 10 h. Je suis arrivée à 9 h 55 et j'ai attendu comme il se doit devant le salon. A 10 h 14 , les clients précédents étant sortis, j'ai passé la tête pour m'assurer que je ne m'étais pas trompée d'horaire. Mais non. J'ai donc gentiment fait remarquer que la semaine dernière mon RV avait été annulé parce que j'aurais eu peut-être 10 mn de retard. La propriétaire du salon, Caroline m'a répondu que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à aller voir ailleurs. J'ai continué à attendre lorsque la propriétaire a fermé l'entrée par le panneau imposant le port du masque et m'a dit sur un ton agressif:"c'est bon ,partez, allez voir ailleurs!"Je comprends qu'en raison des circonstances et avec l'afflux des touristes les commerçants soient stressés, mais il en est de même des résidents principaux. Je pense que les commerçants misent sur les touristes et les résidents à l'année sont laissés pour compte.
Avis lié à une prestation : Femme