Discrimination
Mes enfants âgés de 5 et 9 ans sont clients de ce salon depuis plus de 2 ans.
Le mois dernier, je tente l’expérience de me faire coiffer là-bas.
Pour une coupe couleur!
Je suis de base châtain clair avec des cheveux bien soignés.
Je demande un châtain doré pour l’été j’adore.
Jour 1 je sors avec un cuivré rouge flamboyant 😱.
J’annonce ma déception on me demande d’attendre plusieurs lavages et je règle une coupe couleur environ 60€
Je suis en pleure en rentrant chez moi
Le lendemain j’y retourne en demandant de rattraper la situation car je ne peux croiser aucun miroir tellement c’est affreux et absolument pas mon style.
On me refait donc une couleur, résultat rouge foncé 😱
J’annonce une seconde fois ma déception et on me dis il faut refaire une troisième couleur !
Je dis stop mon cuir chevelu me brûle et le résultat n’est toujours pas là je préfère arrêter ce massacre.
On m’invite à de nouveau régler les produits environ 20€
Je suis donc aller 2 fois pour un châtain doré je suis ressorti rouge couleur que je n’ai jamais faite de ma vie avec un montant de quasi 80€ pour devoir être amené à attacher mes cheveux durant un mois.
Bref affaire classé pour moi je n’irais plus.
Mais les enfants aiment ce salon y sont habitués
Aujourd’hui je télécopieur prendre rdv pour les enfants et là.....
Comble de l’ironie on me dit je ne souhaite plus prendre vos enfants vue le soucis de votre prestation
Je lui dit donc que je ne lui accorderais plus ma tête certes mais que les enfants n’ont pas à être sanctionnés pour ces erreurs de coloration
Et ben si !!!!
Je suis déçue par le manque de sens moral et commerçant
L’erreur est humaine soit mais il faut savoir l’accepter et persévérer
La il s’agit de discrimination envers les enfants
Je dit juste chapeau madame 👏👏👏
Maintenant il faut retrouver un salon où les enfants seront à l’aise et en confiance 😤
Avis lié à une prestation : Enfant