Ni pro ni commercial>
Je suis très déçu. Une des coiffeuses du salon a couper l'oreille de mon fils de 2ans et demi qui depuis, lui et son frère de 5ans présent on très peur des coiffeurs. Un accident sa peu arriver même si dans se cas là il aurait pu être évité. Le souci est l'attitude de la coiffeuse et de sa responsable... aucunes excuse. Certe elles ont désinfecté mon fils (encore heureux) mais je n'ai senti aucune des deux être désolé de ce qui venait de se passer, qui est très grave. Cest quand même une faute professionnelle. Mais en plus de ça on ma quand même fait payer la prestation... aucun geste commercial qui est quand même le minimum car la douleur que mon fils a ressentie n'a pas de prix. Ce qui me désole le plus cest que jai laisser un avis sur Google... la responsable écris être désolé mais elle rejette la faute sur moi . Jaurai donc du peut-être prendre les ciseaux et couper les cheveux à mon fils. Jetais tous le long de la coupe debout face au miroir afin de garder mon fils concentrer pour quil ne bouge. Dans d'autres salon les coiffeurs proposent au parents de prendre l'enfants sur ces genoux. Peut aurai-je du prendre l'initiative de prendre mon fils? Il ne bougeait pas tant que ça. Il tournait juste la tête de gauche à droite. Voila pourquoi je dis que l'accident aurait pu être évité.
Avis lié à une prestation : Enfant