Accès SILVER (NEW)

Profil de sandrazgarni

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 03 septembre 2022 à 17:10

2 avis sur les salons de coiffure dont 1 avis certifié

14 avis utiles

Profil vu 155 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 0
  • Médiocre 2
o x x x x
(moyenne sur 2 avis)

Badges obtenus

x
Rédacteur novice
1 avis
x
Contributeur utile
1 vote
x
Contributeur utile ++
3 votes
x
Contributeur interessant
5 votes
x
Contributeur spécial
10 votes

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
sandrazgarni n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

belle blague

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le vendredi 23 août 2024 à 14:13

Le commentaire du 21/01/23 n'est pas rédigé par une cliente mais par la gérante (Mme billy) loool
voir image en p.j (avis publié par s.billy)

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x

Hair City

10 Du Plessis Saucourt, 91250 Tigery
o o x x x

VIOLENCE, HUMILIATION, ESCROQUERIE

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le samedi 03 septembre 2022 à 17:10

Bonjour Madame !
Je suis la personne que vous avez violenté hier. La raison de cette violence : cliente fidèle je ne suis pas venue depuis Mai 2021… Sachez que je suis encore sous le choc de cette violence physique, verbale et de l’escroquerie (70€ pour coupe avec soin sur cheveux mi-long).
J’avais RDV avec vous Paola BILLY à 15h30, lorsque je suis arrivée et sans m’informer du changement, je suis accueilli par Lucas (votre apprenti) qui s’est occupé de moi. En tant que professionnelle de la coiffure, et étant une cliente fidèle (juste absente pendant un peu plus d’un an) j’avais toute confiance en vos services surtout qu’il s’agissait simplement d’une coupe… rien d’exceptionnel pour un professionnel.
Arrive le moment de payer (16h), et là vous m’annoncez un montant de 70€, je vous demande donc à quoi correspond ce montant, ce sur quoi vous me répondez « c’est le prix pour une coupe et un soin ». Je tiens à rappeler que n’ai pas fais de couleur, mèche, brushing…
Je vous ai demandé une facture justifiant ces 70€, que vous avez refusé de me donner en me disant que c’est trop cher de faire une facture et que vous n’en aviez pas les moyens (du jamais vu dans un salon de coiffure). Vous m’avez prise de haut, vous êtes devenue arrogante et avez fait une fiche manuelle sans même un tampon de l’entreprise et qui ne correspondait pas du tout aux prestations effectués.
Je suis alors rentrée, et là CATASTROPHE… ma coupe est complètement ratée, asymétrique chose que je n’avais pas vu dans le salon tellement choquée de votre comportement. Je suis donc revenue pour vous faire constater les dégâts, que vous avez confirmé. J’ajoute alors (discrètement pour ne pas froisser vos clientes) qu’en plus d’une coupe ratée, je trouve que votre accueil a bien changé (on ne m’a même pas mis de serviette au bac…tee-shirt mouillé… certainement pour des raisons économiques comme pour le papier de l’imprimante servant à éditer vos factures).
A partir de là, LE CHOC !
Vous êtes devenue complètement HYSTÉRIQUE, INSULTANTE, VIOLENTE verbalement et physiquement. Vous avez tenté de me chasser du salon violemment en me poussant à plusieurs reprises, sans chercher à me laisser parler. J’ai même dû vous demander de ne pas me pousser sinon on était sur de la violence physique. C’est très GRAVE !

Je vous ai alors redemandé de me donner la facture qui correspond à la réalité des prestations réalisées et qu’ensuite je quitterai le salon avec cette coupe complètement ratée. Vous et une cliente (présente) dans le salon m’avez même dit que ma coupe allait avec le reste et que je n’avais qu’à pencher la tête pour que ça fasse droit !!! ENCORE UNE HUMILIATION
Vous avez ajouté que ma coupe n’était pas votre problème que vous en « aviez rien à foutre ». Ce à quoi je vous ai répondu que je suis venue chez un professionnel de la coiffure, dans le cas contraire je serai allée chez un boucher me faire couper les cheveux.

J'ai réitéré ma demande sachant bien que j’étais victime d’une ESCROQUERIE.
Vous m’avez alors donné une fiche illisible sur laquelle on peut voir la supercherie des trafics de facturation (ce que vous faites payer à vos clients n’est pas ce que vous déclarez en comptabilité).
Vous avez fini par m’ATTRAPER, me POUSSER et me JETER hors du salon en m’insultant de SAC A MERDE !!! Là nous sommes bien sur de la VIOLENCE PHYSIQUE !
Je tiens à préciser que c’est bien la 1ère fois que je subis une telle violence, humiliation et escroquerie de la part d’un commerçant. Vous donnez une mauvaise image de Tigery et des Tigeriens avec votre comportement violent et en dénigrant votre clientèle (du moins à chaque fois que je suis venue)… Hier vous avez encore dénigré la nouvelle population et la prochaine « à venir » sur Tigery avec les nouvelles constructions, vous avez dit je cite : « avec ce mélange, ils vont tous s’entretuer et c’est très bien ! ».
Je note donc une forme de RACISME SOCIAL dans vos termes.
LA VIOLENCE ET L’ARROGANCE que vous véhiculez dans votre salon n’est pas la mentalité de TIGERY, des Tigeriens et de Monsieur le Maire.
Et oui je souhaite BON COURAGE à Lucas (très poli et courtois) qui n’a pas la chance d’avoir un apprentissage professionnel (vous ne vérifiez même pas les bases de la coiffure avec lui et vous encaissez une coupe ratée et un service médiocre).
Il est bien évident qu’avec tout ce traumatisme subit je ne remettrais plus jamais les pieds chez vous et comme vous le savez Tigery est une petite ville !!!
Si toutefois, vous avez l’intelligence et le courage de me répondre, j’ose espérer que vous le ferez sans MENTIR et sans MAUVAISE FOI.
Cordialement,
Sandra (ancienne cliente)

avis certifiés

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x

Hair City

10 Du Plessis Saucourt, 91250 Tigery
o o x x x
Back To Top