Accès SILVER (NEW)

Profil de ouarda-sonia

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 12 janvier 2021 à 00:14

1 avis sur les salons de coiffure

0 avis utile

Profil vu 97 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 0
  • Médiocre 1
o x x x x
(moyenne sur 1 avis)

Badges obtenus

x
Rédacteur novice
1 avis

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
ouarda-sonia n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

A FUIR

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le mardi 12 janvier 2021 à 00:14

Par où commencer... Je me suis laissée tenter pour une première fois suite aux avis "positifs" sur Internet et quelle déception ! Comme quoi parfois internet ne reflète en rien la qualité d'un service. J'ai pris rendez-vous pour un simple brushing en demandant également des ondulations. Rendez-vous à 9h30 et première remarque que l'on me fait : "c'était à 9h10" alors que mon rendez-vous était bien à 9h30. J'étais la seule cliente présente, premièrement, une apprentie qui arrive cheveux mouillés etc en quoi est-ce professionnel ? Quelle est l'image véhiculée par votre enseigne avec un tel accueil ? J'étais sidérée. De plus, elle ne m'a lavée qu'une partie des cheveux en omettant le bas de la tête. Je vais régulièrement chez le coiffeur et je ne suis vraiment pas embêtante mais j'ai été tellement choquée de cette expérience dont je garde un très très mauvais souvenir et qui n'a pas été un moment de détente mais plutôt source de stress !!
Ensuite je demande à cette apprentie si elle souhaite que je retire mes boucles d'oreilles pour la suite de la prestation, elle me dit que non, que cela ne sera pas la peine.
Une fois les cheveux "lavés" on me fait passer au salon pour le "brushing" et on me fait attendre 35 minutes cheveux mouillés alors que je suis la seule cliente !! INADMISSIBLE j'étais sur le point de tout arrêter et partir. Visiblement, coiffer les employés est prioritaire aux clients qui prennent rendez-vous pour une prestation !! Oui oui, pendant que j'attendais 35 longues minutes, le coiffeur faisait la coloration de son employé sans aucune gêne... mais on marche sur la tête ! De toute ma vie je n'ai jamais vu cela en salon de coiffure, sachez Monsieur que les années d'expérience n'empêchent pas la remise en question de sa pratique ! Qui s'avère vraiment nécessaire croyez moi.
Ensuite cerise sur le gâteau, après 35 minutes avec les cheveux mouillés attendant que Monsieur daigne bien vouloir s'occuper de sa cliente et non pas s'occuper des cheveux de ses propres employés; vient enfin le moment de me faire mon brushing, et là, Monsieur m'arrache ma boucle d'oreille ! Aucune délicatesse. Ce n'était pas du tout un moment agréable pour moi. Autre anecdote, 2 clientes viennent pour des informations et elles patientent plus de 30 minutes sans que personne ne puisse répondre à leurs attentes alors que je suis la seule cliente dans le salon ! Honnêtement cela questionne sur le fonctionnement du salon dès qu'il y a du flux, je n'ose même pas imaginer. Le moment du brushing a été un calvaire, j'ai vraiment pris sur moi, aucune délicatesse, le brushing a été mal fait mais bien évidemment aucune remise en question puisque Monsieur indique que c'est "sa technique". Je répète encore une fois, avoir des années d'expérience ne signifie pas être irréprochable bien au contraire il faut améliorer et remettre en question sa pratique. Pour ce qui est des ondulations, elles n'ont même pas tenues une heure ! J'ai les photos à l'appui avec date et heure alors inutile de contredire ce point... contrairement à ce que vous disiez, le brushing a tenu à peine une journée ! Donc votre fameuse "technique" est vraiment à revoir. Tout cela pour 30 euros ! J'ai vraiment regretté d'avoir mis les pieds dans ce salon que je ne recommande pas du tout. Bien évidemment pour le fermoir de ma boucle qui a été arrachée, refus d'un geste commercial sur le prix de la prestation alors que j'ai demandé cet arrangement car je n'étais que de passage ici. Non il faut encore que j'en rachète un et que j'envoie ensuite une facture pour daigner avoir un dédommagement ! Super l'esprit commercial !! BREF, J'ai juste envie d'oublier cette exprience et en toute objectivité je ne conseille pas du tout ce salon.

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x

William Godin

63 rue du Vingt Sept Juin, 60000 Beauvais
o o o o x
Back To Top