Nul
Visite le 09/07 pour une coloration rouge très prononcé, je montre des photos pour montrer ce que j’aime et voudrais sachant pertinemment que comme je ne veux pas passer par là deco je ne peux pas avoir ce rouge mais que je souhaiterais au plus proche. La coiffeuse me dit « ok je ferais le plus rouge possible » la s’en suis presque 2h de technique. Je suis ressortie avec un mal de tête pas possible puisque « les cheveux longs avec les techniques c’est difficile à démêler » j’ai finalement fini par dire que ça me faisait mal, j’ai eu comme seule réponse « c’est normal ce sont les petits cheveux » je veux bien comprendre que des cheveux très longs c’est compliqué mais un minimum d’efforts quand même ou un spray démêlant ou je ne sais quoi mais rien... je ne suis pourtant pas sensible de base et j’ai l’habitude des couleurs et du démêlage, je n’ai jamais eu de pareille expérience dans un salon de coiffure.
Vient le moment où je reviens devant le miroir et même mouillés je m’aperçois que le résultat n’est pas au rdv. Je le dis donc à la fin du séchage à la coiffeuse qui me dit « si vous vouliez un rouge plus soutenu il aurais fallut vous faire du crazy color » (coloration fugace aux couleurs assez vive). Bon... me dire ça au moment de payer ça passe pas trop. J’essaie de relativiser, la couleur n’était pas moche, juste pas ce que je voulais alors que j’avais été clair dès le départ.
Sauf que, 10 jours après plus rien ! Étant en vacances du 11 juillet au 4 août je n’ai pas pu appeler avant aujourd’hui 11/08. J’appelle donc et explique tout ça, et là... on ne me laisse pas en placer une me coupant la parole et parlant en même temps que moi. Me disant que de toute façon un rouge comme demandé n’étais pas possible et que en plus si j’ai passé 4 semaines au soleil c’est normal.... ils ne veulent rien entendre et rigole même entre eux avec des phrases comme « et maintenant elle dit que tu lui as tiré les cheveux tout le long du rdv ».
J’aurais simplement aimé que l’on me dise « ce que vous demandez n’est pas possible » au lieu de « on vous fera le plus rouge possible » étant habituée des salons labiostetique et faisant du rouge depuis plus de 10 ans je savais qu’un meilleur résultat était possible.
A la fin on me propose seulement le remboursement de la couleur je leur dit donc que je préfère laisser un avis.
En effet un salon comme ça malhonnête, pas professionnel, hautain et j’en passe qui ne savent pas réparer leurs erreur, je préfère avertir les autres potentiels clients. Car en plus à la fin du rdv j’ai eu cette phrase « vous avez raison laisser un avis je vais répondre et vous retrouver et peu être meme autre chose » elle m’a même dit qu’elle allait porter plainte !
Heureusement que la conversation téléphonique a été enregistré !
En espérant que ce rdv va vous permettre de vous remette en question, d’être plus clair avec vos clients et aussi de mieux gérer les cheveux longs sans les arracher.
Avis lié à une prestation : Femme