Médiocre>
D'une incompétence à tomber par terre.
Apparemment, si vous allez chez eux vous devrait savoir le numéro du sabot, même la taille du ciseaux, car sinon, c'est mort ça sera loupé.
Dégradé loupé, les contours en zig zag, si vous avez un problème de tremblement et que vous ne savez pas tenir une tondeuse soit c'est parce que vous devriez consulter votre ophtalmo soit changer de métier !!!!! Pas de remboursement bien sûr. Revenir pour reprendre la coupe une mauvaise idée finalement.
Ailleurs chez FP ou bien plein d'autres, ils savent, c'est quoi un dégradé sans que je ne me forme sur le sujet pour leurs dicter leur boulot.
C'est la deuxième fois chez vous, mais c'est toujours pareil. Après tout ce n'est pas pour rien que samedi en plein après midi même pas une mouche chez vous...
De l'incompétence du haut niveau. Vous ne méritez même pas 1*. Il ne suffit pas d'avoir un salon, il faut savoir gérer et écouter les clients. La satisfaction et la fidélisation du client, vous en avaient entendu parler ?????
Ah, j'allais oublier, si on n'est pas contents, c'est pareil !!!
Avis lié à une prestation : Femme