Rendez-vous non fiables, relation clientèle posant question>
En moins d'un an de fréquentation:
1 RV décalé
1 RV avec prestations réservées incomplètes
Mardi dernier, prise en charge d'un rendez-vous posé au salon, il y a un peu plus d'un mois, en vue d'un événement ce week-end...,refusée à mon arrivée.
Relation clientèle et motifs avancés: parole mise en doute, RV non inscrit sur l'ordinateur, fiche introuvable, puis après lecture du texto de rappel reçu la veille sur mon téléphone, invocation d'un autre expéditeur, puis d'un envoi automatique de l'ordinateur...
Gag: Bien qu'étant repartie ce jour-là, sans réelle proposition de report acceptable , j'ai pu lire avec beaucoup d'étonnement, dans l'historique de mon compte sur le site du salon, que la prestation apparaissait à la date et heure initialement prévues...
Cet épisode validant mes hésitations sur le respect moyen de mes souhaits et des difficultés rencontrées à l'entretien et au coiffage, l'essai de ce salon s'arrête là pour moi.
Avis lié à une prestation : Femme