Manque d’empathie et comprenhesion>
Après avoir été reçu dans le salon pour une coloration soin coiffure et achat de produis pour plus de 400€, j’ai pris rdv pour une soin du visage pour lequel je n’ai pas eu de rappel et que je n’ai pas honoré.
Je précise que je me suis excuser mais ma personne que j’ai eu au téléphone échangé avec une tiers personne en même temps qu’elle échangé au téléphone avec moi. Je trouve ça plus qu’irrespectueux d’avoir une cliente en ligne et qu’elle réfléchisse entre elle « est ce qu’on lui propose un rdv ou non » le cadre est jolie. Mais si il n’y a pas de savoir vivre et d’esprit commercial ça ne sert à rien! Jamais vu ça! Pourtant j’ai déjà été dans des grands salons, mais là du jamais vu ! Ils on perdu une bonne cliente qui ne se privera pas de raconter ses péripéties à qui veut l’entendre. Ça ne changera rien à leur vie ni à la mienne, je tiens quand même à signaler leur manque de professionnalisme
Avis lié à une prestation : Femme