absence de service client>
Bonjour,
Je me permets de faire part de mon mécontentement relatif à l'accueil et l'absence de considération dont fait preuve l'enseigne envers ses clients. J'avais RDV à 13:15. Pressé car en pause déjeuner, personne ne s'occupe de moi avant 13:35. Je décide donc de quitter le salon puisque je n'aurai, hélas, plus le temps pour déjeuner. Je suis rattrapé par le responsable qui me dit que c'est à mon tour. Je lui réponds que son absence de service client me désole et que je dois maintenant reprendre le travail. Il me menace de me retrouver dans l'enseigne voisine pour laquelle je travaille. Je trouve inadmissible ce comportement et ce discours. Ce comportement est fort préjudiciable, d'autant plus grave que les commerçants alentours sont souvent les premiers clients, d'autant plus grave que le l'enseigne a ouvert récemment et d'autant plus grave que le responsable laisse son coiffeur me rappeler pour s'excuser alors qu'il n'est pas responsable du mauvais accueil de son supérieur.
Je ne recommanderais pas, hélas, l'enseigne.
Avis lié à une prestation : Homme