Accès SILVER (NEW)

ABSENCE DE SERVICE CLIENT Avis sur
MADAMEMONSIEUR Cagnes-sur-Mer

H
Non classé
1 avis
2 vote(s) utile(s)

absence de service client>

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5
Avis sur MADAMEMONSIEUR publié par le dimanche 23 décembre 2018 à 17:07

Bonjour,

Je me permets de faire part de mon mécontentement relatif à l'accueil et l'absence de considération dont fait preuve l'enseigne envers ses clients. J'avais RDV à 13:15. Pressé car en pause déjeuner, personne ne s'occupe de moi avant 13:35. Je décide donc de quitter le salon puisque je n'aurai, hélas, plus le temps pour déjeuner. Je suis rattrapé par le responsable qui me dit que c'est à mon tour. Je lui réponds que son absence de service client me désole et que je dois maintenant

Lire la suite

Avis lié à une prestation : Homme

o x x x x
o x x x x
Cet avis vous a t'il aidé ? 2

Signaler un abus

Partager sur :
Coiffeur évalué

Ecrire un avis Voir tous les avis

Notes moyennes des avis
  • Disponibilité
    o o o o x
  • Accueil
    o o o o x
  • Ecoute
    o o o o x
  • Coupe
    o o o o x
  • Technique
    o o o o x
  • Coiffage
    o o o o x
  • Hygiène
    o o o o x
  • Prix
    o o o o x
Autres coiffeurs à voir également

Vdh hair

3 De Verdun, 06800 Cagnes-sur-Mer

o o o o o
2 avis
Back To Top