Propriétaire agressive et désagréable>
Accueil très mauvais parce que je n'avais pas pris de rendez-vous. La propriétaire Stéphanie Triboulet a installé un appareil chauffant pour "accélérer" la coloration. Quand je lui ai dit qu'il me dérangeait elle m'a dit que "il faut le supporter". J'ai refusé et elle m'a hurlé qu'elle me rendait un "plaisir". Je lui ai dit que je supportais pas cet appareil et elle a hurlé encore plus fort. J'ai du lui prier de se taire et j'ai appelé mon époux pour lui tenir têtecar la couleur était posée et je devais rester sur place pendant 45 minutes. Mon époux est arrivé et elle a repris ses hurlements. Finalement elle est partie et nous avons pu partir. Je n'a jamais eu à affronter une personne aussi dérangée dans un salon de coiffure dans la dizaine de pays que j'ai habité. Cette personne ne devrait pas avoir de contacts avec le public en France et consulter un psychiatre rapidement.
Avis lié à une prestation : Femme