Experience traumatisante>
Une déco... on me prévient que mes cheveux seront fragilisés. Je sais, je prends acte, ce sont des professionnels, s'ils acceptent de le faire, j'ai confiance. 1h45 pour me poser la déco et 40 mn de temps de pose... avec du cellofrais... résultat cheveux brûlés, cramés, avec 3 heures de pose. Là on ne parle plus de cheveux fragilisés. Et personne ne dit rien, on passe sous silence, on continue les balayages aux sièges voisins. On m'impose presque une coupe (2 minutes chrono) et un brushing inutile. Comment lisser des cheveux cramés ? Je repars après avoir dépensé 288 euros, muette sur le coup, car sonnée. Quand le personnel ne sait pas poser une déco dans les temps, on s'abstient. Plus qu'à les couper courts, très courts, mais ailleurs, loin de vous. Nous vous avons contactés par téléphone ce jour, le message doit etre passé au responsable, qu'il le soit. Monsieur le responsable, vous étiez là, avec votre sourire si bienveillant... souvenez-vous donc. Inutile de répondre : "nous sommes là pour satisfaire la clientelle". Cheveux abîmés ou fragilisés ne veut pas dire cramés, paillasse, paille. Et une déco se pose plus rapidement normalement. Déjà fait il y a des années et sans être cramée... salon à fuir.
Avis lié à une prestation : Femme