Coiffeur non professionnel !>
Il y a 3 semaines, j’ai eu le plaisir de prendre rendez-vous par téléphone chez mon coiffeur habituel Dessange. Un monsieur m’a répondu et ma fixé une date et une heure. Comme d’habitude, en cliente fidèle, j’ai choisi le samedi matin à la première heure. Au jour et à l’heure dite, je me suis rendu sur les lieux, et qu’elle fut ma surprise de m’entendre dire que je n’étais pas attendu. Après avoir rouspété, et de nombreux échange virulent, ils ont consenti à vérifier mes dires et ce sont aperçu qu’ils s’étaient trompés. Au lieu de faire se faire pardonner en me traitant correctement, j’ai été complétement négligée. J’ai dû attendre bien plus que la normale entre chaque manipulation et ses dernières ont été faites avec dégout. Au final, le résultat de ma couleur est médiocre.
Je ne parlerai pas non plus des réflexions désobligeantes que j’ai entendues et j’ai dû insister pour que ma chevelure soit rincée afin que le produit qui m’avait été appliqué ne dure pas trop longtemps après la sonnerie. Une fois rincé j’ai renoncé à attendre encore des heures avant que leur prestation soit mené à son terme , en effet elles m’ont dit que je ne pouvais espérer voir mes cheveux sécher et peigné que vers 14h-15h voire 18h alors que j’étais présente depuis l’ouverture. J’en ai déduit que leur façon de faire n’était que l’expression de leur méchanceté et de leur incompétence. Donc c’est les cheveux mouillés que j’ai quitté leur établissement en me promettant que jamais plus je me mettrai dans des mains aussi peu professionnelles pour un prix conséquent (113.5 € non séché). En outre, ces gens ont oublié qu’un tel métier requiert du savoir-faire, du savoir vivre et qu’un client de perdu c’est un pas de plus vers la fermeture. Il ne faut pas oublier non plus qu’un client mécontent c’est au moins 10 clients potentiels de perdus.
Avis lié à une prestation : Femme