Arnaqué ou Arnaqueur Professionnel ?>
Bonjour,
Je viens pousser un gros coup de gueule contre le gérant (?) du salon de coiffure Sayado à Marseille.
En effet, ce dernier à qui nous avions demandé un devis pour un shampoing/soin/séchage et pour un shampoing/soin/coupe/séchage sur CHEVEUX LONGS (les tarifs sur cheveux courts étant déjà indiqués en vitrine) nous a donné les tarifs respectifs des deux prestations.
Au montant total de 52€ pour les deux prestations, il devait appliquer la réduction de 20% pour les -20 ans, ce qui est notre cas. Cela aurait dû nous revenir à 42€.
Or, pendant qu'il nous coiffait l'une après l'autre, il n'a cessé de dire à voix haute qu'il s'était fait arnaquer par des filles qui viennent demander un devis avec les cheveux attachés.
Nous sommes prêtes à parier que par ces 35° aujourd'hui, 99% des (jeunes ou moins jeunes) filles ont attaché leurs cheveux afin de ne pas "couler l'eau" en marchant dans la rue, à moins de rester dans un endroit climatisé toute la journée comme c'est le cas de sa collaboratrice.
Si nous avions poussé la porte pour un devis, c'est bien pour avoir les prix pour les CHEVEUX LONGS. Et c'est bien que nous n'avions pas l'intention de l'"arnaquer" puisque nous avoons les tarifs pour les cheveux courts, affichés en vitrine.
Par conséquent, nous avions besoin de savoir le prix réel que nous aurons à payer, sur devis pour CHEVEUX LONGS.
Il nous a annoncé le prix, avant remise, de 52€. Si nous ne sommes pas toutes bonnes mathématiciennes, nos calculatrices ne peuvent se tromper. 52 - 20% = 41,6.
Nous aurions dû payer 41,60€ et non pas 52€ ! Et pourtant, c'est ce qu'il nous a fait payer malgré nos protestations.
Arnaqué ou arnaqueur ? Pour nous, c'est bien lui l'arnaqueur.
Pas étonnant qu'à la veille de la rentrée scolaire, alors que tous les autres salons de coiffure auxquels nous nous étions renseignées pour les mêmes prestations étaient archipleins, le salon Sayado n'avait que … nous et deux autres clientes.
Nous ne recommandons absolument pas ce salon. C'est de l'arnaque, le gérant n'a pas voulu appliquer les -20% affichés sur la vitrine.
Quant à la "boisson offerte à la clientèle", il ne nous en a pas été proposé. On n'attendait pas après ça, de toute façon.
Salon à fuir absolument pour ne pas délester votre porte-monnaie !
* Nous avons mis une étoile pour pouvoir poster un commentaire. Sinon, cela mérite largement un zéro pointé !
Avis lié à une prestation : Femme