Quand on est débordé on refuse les clients, ça serait mieux....>
Je demande une coloration sur cheveux long donc 81€. J'arrive à 9h50 et je ressors a 13h15.
Samedi et seulement trois coiffeurs (un jeune homme et deux filles.)
Ma couleur, effectuée par une des filles reste posée 15 minutes de plus, une fois arrivée au bac de shampoing le jeune me rince la teinture en demandant à sa supérieure si c'était normal les couleurs différentes.... Elle lui répond de juste bien tout rincer et ça devrait aller...
Une fois rincée et séchée je retombe dans les mains de la fille a qui je demande pourquoi j'ai une couleur si éparse et avec des taches où l'on voit la couleur naturel de mes cheveux ainsi que des mèches horizontal n'importe où.. elle me répond que c'est normal ça va s'atténuer.... Et e demande ensuite si je veux une coupe. Non merci je vais arrêter le désastre..
Honteux..... J'ai du me repayer une couleur dans un supermarché pour couvrir le désastre...payer 81€ un travail ni fais ni a faire... Quand on est que trois personnels un samedi pdt les vacances, a bout d'un moment on arrêt de prendre les clients, surtout si c'est pour faire n'importe quoi...
Avis lié à une prestation : Femme