je navais aucun reproche à faire jusqu'a la reprise avec leCOVID>
Prestations réalisées par : sandy
J'avais pris rendez-vous pour ma maman âgée de 83 ans le mardi 12 mai pour le samedi 16 mai à 10h00.
Lorsque je suis arrivée devant le salon après avoir parcouru 15 kilomètres et arrivée à 9h45 j'ai aperçu la responsable devant sa boutique disant à une personne qui n'avait pas rendez-vous qu'elle pouvait attendre 5 minutes et ensuite la faire rentrer.
A 10h00 j'arrive devant le salon avec ma maman et Lucie Mendes me dit de patienter dans ma voiture 10 minutes (je précise que le salon était plein + une attente dehors + les 5 coiffeuses.
J'attends jusqu'à 10h10 (donc j'avais dépassé les 10 minutes) elle me dit de patienter encore 10 minutes parcequ'il n'y avait toujours pas de place.
A 10h30 je retourne au salon avec ma maman elle me dit de patienter car il n'y avait pas de place et qu'elle viendrait nous chercher
A 10h40 je retourne au salon et je lui demande comment se fait il qu'il faille prendre rendez-vous et qu'il n'y a pas de place.
A 10h50 je retourne et m'insurge devant le non respect de distanciation dans le salon il était bondé (je précise qu'elle prenait que sur rendez-vous).
Je pense qu'elle n'a pas su gérer les rendez-vous, elles sont 5 coiffeuses donc il fallait 5 clientes dans le salon et non 18 + les 5 coiffeuses.
C'est scandaleux.
Avis lié à une prestation : Femme