A FUIR PAS SEULEMENT MÉDIOCRE>
A FUIR JE VAIS JOINDRE LES PHOTOS ET VIDÉOS DE CE QUI NOUS EST ARRIVÉ A UNE AUTRE CLIENTE ET MOI EN SE FAISANT COIFFÉ LA BAS PAR LE COIFFEUR AU CHAPEAU.
J’arrive à 19h il est entrain de coiffer une jeune fille j’aperçois sur sa tête une coloration des racines brunes qui pose jusqu’à la pas de soucis.
Puis quelques instant plus tard le coiffeur la lave et lui applique une décoloration, mes sourcils se froncent mais je ne suis pas coiffeuse quand bien même j’ai de l’expérience dans la coiffure. Il applique sur les cheveux de la jeune fille un shampoing déjaunissant qu’il lui laissera poser pendant qu’il passera à moi. Viens mon tour je lui explique que ma COULEUR est inégale des deux côtés de la tête que si possible j’aimerai rectifier ceci, éclaircir un peu plus et neutraliser les effets Jayne-orangé présent. Il me pause ma décoloration et au bout d’une trentaine de minutes, il me demande d’aller m’installer sous le casque. Je trouve l’idée risquée mais je ne suis pas devenue coiffeuse entre temps je m’installe sous le casque en grillant quand même à ne pas laisser continuellement ma tete sous le casque durant le exactement 13 minutes ou il m’y a laissé. Il rince mes cheveux m’applique du shampooing déjaunissant ne me fais pas de patine, et la j’arrive devant le miroir….. la catastrophe j’avais des mèches violettes et bleues et mes cheveux étaient devenue élastique à cause du temps de pause de la décoloration donc il tombaient sans tirer dessus. Je m’aperçois que mes cheveux ne sont pas egaux des deux côtés. Ce monsieur m’as simplement dit qu’il avaient changé le produits de la décoloration que c’était à cause de mes cheveux qui étaient déjà abîmé quand je suis arrivé que se n’est pas de sa faute que j’aurais du me lever du casque qu’en j’en avait marre. Je lui rappelle quand même que c’est lui le coiffeur et pas moi et qui si quelque chose n’est pas faisable sur mes cheveux qu’il me le disent plutôt que de me faire la déco et de les brûlées ce à quoi il réponds que non si je lui ai demandé il le fait et puis c’est tout je vous joint les photos qui de toute façon serons reposté derrière chacun des nouveaux commentaires histoires qu’aucune autre ne subisse la même catastrophe sur ses cheveux surtout quand on a eu des pelasses et perdu une grande quantité qui a mis 5 ans a repoussé
Avis lié à une prestation : Femme