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ARCANE COLOR publié par
annesobriend
le
lundi 08 octobre 2018 à 10:15
Du bonheur! Je suis exigeante je l avoue avec les cheveux ayant toujours eu l habitude de me faire coiffer dans un salon tenu par un membre de ma famille mais ayant déménagé difficile de refaire confiance...
Cette jeune gérante d Arcane color a su répondre à toutes les attentes tant en terme de couleur de coupe et d accueil!
Elle sait se rendre disponible au vu de me contraintes horaires professionnelles difficiles!
Je vous le conseille vivement!
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ARCANE COLOR publié par
cindy-le1993
le
jeudi 04 octobre 2018 à 10:44
Je suis allée dans ce salon pour une prestation de mèche. Cette coiffeuse à été d'un grand professionnalisme pour ce qui est de me conseiller ainsi que pour l'entretien de mon cheveux . Je suis très satisfaite il y a longtemps que je n'était pas sortie d'un salon avec le sourrir au lèvre .
Merci arcane color pour votre écoute
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ARCANE COLOR publié par
sa-gall
le
vendredi 28 septembre 2018 à 11:00
Un balayage blond effectué avec quelques ratés/démarcations ou rails, rattrapé chez dans un autre salon avec une simple patine le temps de la repousse.
Des erreurs sont possibles mais ce qui à été gênant c'est qu 'à mon appel demandant ce qui peut etre fait pour rattraper, je me suis faite traité indirectement par beaucoup de répétition contre, de menteuse, que j aimais la veille (oui la couleur seulement) que c'est la première fois de sa carrière qu on lui dit ça (salon ouvert depuis 1 an!) Elle ne m 'a même pas proposé de venir pour voir et ce qu on pourrait faire! A la fin j ai eu droit par obligation à "bon venez à 17h30 aujourd hui mais je ne ferais rien car je ne sais pas!"
Je me suis presque demandé si c était moi la "victime" ou..la cliente
Aucune distance ni professionnalisme.
Au final 30E de plus pour rattraper son erreur.
Avis lié à une prestation : Femme
L'équipe de Arcane Color a répondu à ce commentaire le mardi 02 octobre 2018 à 09:54
Bonjour,
En réponse à votre avis négatif concernant votre prestation (balayage) faite le 18 septembre à 17h. Vous m’appeler au salon le 19 septembre à 16h, Vous me faites part de votre mécontentement.
Vous me demandez ce que je pouvais faire à cela, je vous réponds que par téléphone je ne pouvais constater les faits. vous me proposer de passer. Étant lors de votre appel occupé avec une cliente, je vous propose de vous recevoir vers 17h30 entre deux rendez-vous.
Vous me répondez que vous avez une vie est un travail ! Et que cela vous engage des frais de carburant !
À ce moment-là vous me proposer de m’envoyer une photo. Je refuse catégoriquement car je ne peux constater quoi que ce soit sur Photos. Cette conversation a finalement durée plus de 10 minutes pour au final me répondre que vous n’alliez pas en rester là et vous avez raccroché.
En conclusion ce qui est décevant c’est que la veille vous quittez le salon satisfaite, je vous ai même offert un échantillon de masque pour l’entretien de votre balayage. Cela aurait été préférable de venir en discuter et de trouver un arrangement plutôt que de démarcher un autre coiffeur.