Une cliente retenue de force dans un salon de coiffure ... pour avoir oublié son porte-monnaie !
Il y a environ deux semaines de cela, Kerrie Davis s'était rendue dans un salon de coiffure nommé "Blondes and Brunettes hair salon" pour se faire réaliser une coupe de cheveux.
Au moment de régler la prestation de coiffure s'élevant à 30 $, la cliente découvre qu'elle avait oublié son portefeuille. Elle propose donc de payer la moitié de la note avec le seul argent liquide qu'elle possède, soit 15 $, de laisser son sac ainsi que son téléphone portable en guise de gage afin d'aller récupérer son portefeuille.
Mais c'est sans compter sur la coiffeuse qui refuse catégoriquement de laisser sortir Kerrie Davis du salon de coiffure tant qu'elle n'a pas réglé sa coupe de cheveux dans sa totalité : "Nous vous avons donné un service et vous ne partirez pas d'ici avant de l'avoir payé en totalité".
Désemparée, Kerrie explique que son mari n'a pas la voiture et qu'il va être obligé de prendre un taxi pour lui apporter l'argent.
Ce n'est autre que l'agent de sécurité "Drew" qui finira par régler le complément de la note pour que la cliente puisse enfin sortir et rembourser la conciergerie.
Après qu'elle ai dénoncé publiquement sur Facebook l'attitude du salon de coiffure, Kerrie Davis s'est vu livré un bouquet de fleurs accompagné d'excuses de la part de l'équipe du salon de coiffure.
Tags
Soyez le premier à commenter !